Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
6 septembre 2015

comme un oiseau sur "la branche"....

j'ai quitté mon ancien nid,

mon nouveau nid n'est pas achevé ;

aujourd'hui je joue le "coucou" dans un nid tout  douillet et fort confortable qui n'est pas le mien ;

alors il m'a semblé que :

"comme un oiseau sur "la branche" de cécile s'imposait :

pique aiguilles - intérieur amenagé avec 3 pochettes de rangement

branche 1branche3

 

 

 

branche4

 

branche5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, il est superbe ce modèle et magnifiquement brodé,
Répondre
M
SUPERBE comme TOUJOURS !
Répondre
S
Très jolie broderie et très joli modèle. Il est aussi dans mes prévisions, ..... pour un de ces jours.<br /> <br /> Tu as très bien répondu à Tal, et à l'avenir en effet, je tiendrai compte de ses remarques. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Duchesse
Répondre
L
J'arrive avec du retard mais tablette et téléphone refusaient d'ouvrir ce joli poste. J'ai bien fait d'insister avec l'ordinateur. Quel beau dégradé de couleurs si joliment brodé. Ta version me donne encore plus envie de la réaliser. Merci pour cet enchantement. Bonne semaine, chère Poussine. Amitiés.
Répondre
M
c'est absolument ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité