Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
8 mars 2015

"femme je vous aime..."

 

c'est aujourd'hui "la journée de la femme" ;

 j'ai proposé   " femme des années 80" et " fleur de femme"  pour illustrer l'expo virtuelle initiée par "coeur de freesia" :

                   " BRODONS LA FEMME "

la femme, mère, la femme compagne, la femme amie, la femme confidente, la femme complice, la femme amour,

la femme" femme" :

 

(inspirée d'un croquis de Michel Canetti,

chantée par Julien clerc)

canetti-elena

 

et toute l'évocation de la femme résumée si joliment par Charles Cros

elena5 - Copie

( conçu et élaboré à partir d'une recherche Pinterest)

l'exposition virtuelle " BRODONS LA FEMME "  CLIC : c'est ICI

je vous souhaite beaucoup de plaisir...

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta broderie est fluide, légère...comme ce printemps qui se montre enfin...et voilà que toutes les femmes du monde se sentent fleurs ! Merci
Répondre
B
Toujours aussi créative ,ma Poussinette.Que j'aime ces femmes fleurs qui nous invitent à un pas de danse.Bisousssss
Répondre
R
ohhh j'adore!!! Bravo Bravo!!
Répondre
P
deux jolies versions,bravo<br /> <br /> passe une très bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Poussine ,<br /> <br /> Tu as trouvé le temps de réaliser un magnifique hommage à la femme ! que de belles fleurs brodées , du pur romantisme j'adore...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et souhaite une bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité