Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
15 décembre 2014

"fleur de Noel"...

pour le  "broder Noel" de "Neverending craft" :

elle a éclos dans la prairie où dansent les elfes;

ma" fleur de Noel"...

noel elfeA1

noel elfeA2 - Copie

noel elfeA3- Copie

réalisé sur coton jet rebrodé

- mouliné DMC

- rubans "Gipsy colors"

boule de Noel réalisée à part sur coton imprimé (légèrement rembourée pour le galbe) rebrodée de soie

- perle Swarowsky

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Comme l'ensemble de tes images que j'ai "dégustées" ; celle-ci est ma préférée. Bravo !!!
Répondre
S
Ta fleur de Noël est gracieuse et ravissante , j'adore...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
J ADORE courage tu arrive au bout , ne t arrete pas de nous faire reve bisou
Répondre
C
Qu'elle est belle ! La broderie est de toute beauté, et j'aime beaucoup la boule de Noel en relief apporte une touche très originale.
Répondre
D
Quelle jolie petite demoiselle, elle a bien de la chance que tu lui offres une si belle fleur comme vêtement.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité