Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
10 décembre 2014

il danse au clair de lune...

sortis de la forêt et  réalisés dans le cadre du challenge de "Neverending craft :

" couronnés de thym et de marjolaine,

" les elfes joyeux dansent sur la plaine..."

(Leconte de Lisle)

noel lutinA - Copie

noel lutinA2

noel lutin3

sur imprimé rebrodé :

- mouliné DMC

- métallisé or DMC

- fil chenille

- ruban organza

- perlé 8

- perle Zwarowski pour le ponpon du bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca c'est vraiment trop mignon !! quel joli travail ! bravo Poussine...ça fait rêver. Bisous ! Faby
Répondre
D
Il respire la joie de vivre et la fraîcheur ton lutin, j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
J'ai toujours du temps pour toi ma petite fée et c'est toujours avec plaisir que je découvre tes merveilles même si j'ai quelques jours de retard ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Bonjour Poussine , ton elfe est vraiment ravissant , quelle belle façon de le mettre ainsi en valeur avec ton talent de fée <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
beau! beau! BEAU!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité