Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
6 décembre 2014

une lueur dans la nuit...

une 3eme image pour suivre le challenge "broder Noel" chez "Neverendig craft"

 

" A la lueur des bougies dans le soir,

" allumées une à une,

" une flamme chacune,

" pour me donner l'espoir

" de ne jamais oublier...

(auteur inconnu)

 

 

 

 

NOEL STEF BOUGIE

oui, sans doute peu de ruban...

mais j'avais trop envie de jouer avec la flamme de cette bougie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela faisait un moment que je n'ai pas fait le tour sur ton blog et je suis en admiration devant tout ce que tu as réalisé ces deux derniers mois - j'adore tout simplement !<br /> <br /> très bonne après midi et gros bisous
Répondre
D
La flamme semble animée, l'effet est vraiment bluffant.<br /> <br /> Toujours un grand bravo Poussine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Trop de jolies broderies à voir un peu partout et du coup je ne suis pas venue admirer celles que tu as fait pour le défi de stéphanie. J'aime particulièrement ta bougie ( les autres aussi bien sur...)
Répondre
Z
Une très belle petite flamme e l'espoir Etiennette.....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
T
effectivement très peu de broderies au ruban mais néanmoins un côté gipsy qui n'est pas pour me déplaire ,j'aime!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité