Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Antoinette...

 

un peu de douceur,

un brin de nostalgie,

pour une évocation pleine de charme :

avec  la jaquette pour bloc note :   "Antoinette" de Cécile"

au relief "sculpté" par rembourrage

déjà adoptée pour mon usage personnel,

d'ailleurs le bloc est déjà installé alors...

bloc note1

bloc note2

 

bloc note 2aa (1)Très grandebloc note 2aa (2)

bloc note3bloc note4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle interprétation!
Répondre
C
Quand j'ai envie de voir de jolies broderies je viens faire un petit tour sur ton blog, jamais déçue tellement tu brodes des merveilles. Je regrette toujours que la Newsletter ne marche pas car ainsi je ne raterais aucune de tes publication. merci pour nous montrer tes merveilles elles sont toujours pour moi un ravissement et une inspiration
Répondre
M
Quel talent !! Une pure merveille ce médaillon ! tu as bien raison de te faire plaisir ainsi tu pourras l'admirer au quotidien <br /> <br /> Gros bisous Poussine et belle journée à toi
Répondre
Z
Je viens de voir que tes petits doigts font toujours autant de merveilles et je me suis régalée à admirer tes réalisations.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité