Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
15 septembre 2014

"les brumes de septembre"....

 

pourquoi "les brumes de septembre" ?

 

parce que ce tissu m'avait séduite,

parce que j'étais déja  dans la langeur de l'automne,

parce que j'ai aimé l'animer et  lui donner vie;

 

sur une idée de Cécile avec son "N° 5"

j'ai brodé uniquement en perlé 8 nuancé de chez "Un petit fil" :

 

brume de septembre 1

 

brume de septembre2

 

brume de septembre3

brume de septembre4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces nuances de bleus sont lumineuses et tes broderies toujours aussi somptueuses .<br /> <br /> Tu connais ma passion pour les pochettes , j'adore !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup broder avec les nuancer de "petit fil"<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Splendine Poussine, tu as des doigts de fée !
Répondre
N
Ta broderie a embelli ce joli tissu. Bravo!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
K
elle est super jolie cette pochette, a qui est elle destinée?? Je la veux . LOL<br /> <br /> comme tout ce que tu réalises est magnifique.<br /> <br /> Belle Journée
Répondre
M
Jolie, jolie pochette que voilà =^_^=<br /> <br /> Et bien embellie avec les merveilleux Fils de Faby "d'un petit fil" !!<br /> <br /> Une pochette bien ravissante, bravo ^_^<br /> <br /> Bizz et douce journée ;o))
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité