Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
23 juin 2014

au pays du soleil levant...

 

parce que tu es une de mes référence de travail,

parce que ton regard et tes avis comptent pour moi,

parce que d'affinités peuvent naîtres des liens d'amitié,

et parce que chaque jour apporte ses surprises dont celle que tu m'as faite en m'offrant cette adorable "japonaiserie"...

Je veux te dire merci .

Merci pour ta gentillesse, merci d'être toi..

beaucoup d'entre nous auront déjà posé "ta griffe" sur cet ouvrage, c'est certain! je confirme, c'est ici

 

J'aime beaucoup, j'adopte et fais entrer dans mon petit univers une véritable bouffée de printemps et tout le raffinnement de l'orient...

 

BEA1

BEA2

 

BEA5

 

BEA3

BEA4

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est très fin et très délicat..... c'est un vrai petit bijou.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ah oui, c'est très joli. Je pars de suite la féliciter. Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'ai déjà pu l'admirer chez elle mais j'avais pas "tilté" que c'était pour toi, ce cadeau te correspond vraiment bien !<br /> <br /> Bisous et douce aprèm'<br /> <br /> Denise
Répondre
R
vraiment superbe ce cadeau ! biz
Répondre
I
adorable, tu es joliment gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité