Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
28 mai 2014

seriez vous interessées ?

rangement de printemps ?

prise de conscience ?

enfin l'arrivée de la sagesse ?

aussi et surtout  (je me fais taper sur les doigts parceque je deviens trop envahissante...)

alors je propose € 10 (port colissimo compris)  chacune despublications suivantes :

001Moyenne002

003004

006008

 

 

 

 

Moyenne

Moyenne

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens je pourrais faire comme toi! lol! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
A
Hihi, je me laisserais bien tenter, mais je n'ai plus de place sur les étagères et j'envisage un grand ménage de printemps !! nous sommes toutes les mêmes !! On accumule, mais c'est tellement tentant !! Belle soirée
Répondre
C
Une idée pour vous toutes : Si vous souhaitez faire une B A , tout en faisant de la place dans vos ateliers, vous pouvez aussi apporter votre soutien à Odile qui a mis en place "les brodeuses genereuses" (cf son blog du même nom) ; elle récupère différents articles d'occasion ou quasi-neufs qu'elle revend au profit de "Vaincre la Mucoviscidose"... Une bonne action à soutenir et à recommander... Sans hésiter, allez rendre visite à son blog...
Répondre
C
J'ai le même souci ici, pas de bureau ou d'atelier, alors des rangements dans le salon ou la chambre, mais ça déborde vite !
Répondre
G
coucou Poussine tu viendras pousser les murs chez moi après je comprends tout à fait bises
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité