Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
17 avril 2014

"Petit Trianon"...

 

M'abreuver et suivre les cheminements de "mes sources",

n'est pas sans laisser de traces...

Ainsi en papillonnant de l'une à l'autre, sur la base d'un élément que j'ai adapté,

j'ai obtenu cette pochette "Petit Trianon",

ainsi nommée à cause du médaillon de garniture.réalisé à la main par "Pampilles et Bagatelles"

 

Je ne saurais trop vous engager à visiter ce site qui ne manquera pas de vous émerveiller.

 

 

 

 

Petit Trianon1

Petit Trianon2

Petit Trianon bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une superbe creation, quels tresors vas tu mettre dedans ?
Répondre
S
Délicieusement beau et romantique. C'est une merveilleuse réussite. Bravo Poussine, on adore. Doux week-end.
Répondre
V
Merci Etiennette..... pour cette métaphore... c'est vrai que c'est tout moi!!!!<br /> <br /> J'aime parcourir le monde.... mais aussi revenir dans mon atelier!<br /> <br /> Pour moi aussi, c'est réciproque, avec toutes ces années de passions communes et de moments partagés sur la blogsphère, c'est un réel plaisir de continuer à te lire!<br /> <br /> Bonne après midi!
Répondre
V
Me voilà de retour chez moi, et c'est avec plaisir que je retrouve ton blog et ses magnifiques réalisations!<br /> <br /> Cette trousse est superbement réalisée et le médaillon central rehausse bien l'esprit qui s'en émane.<br /> <br /> Un joli travail créatif, une fois de plus, Etiennette!<br /> <br /> Toutes mes amitiés et au plaisir de te lire!
Répondre
M
Rhooo....cet ouvrage est bien ravissant =^_^=<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bises et bon WE ;o))
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité