Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
20 février 2014

une "gourmandise"...

 

sage, silencieuse, mais appliquée;

je prépare en secret le printemps.

Pour m'encourager je m'accorde (sans doute bien trop) ! de nouveaux projets...

Ainsi je convoite et n'ai pas su résister à ces délicieuses gourmandises picorées "chez cecile" dont je vais me délecter au cours des prochains mois.

cartes cecile2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as craqué ! que de merveilleux ouvrages à venir !
Répondre
S
Que de beaux dessins. Que nous prépares-tu de beau ? Encore des merveilles, je suppose... Douce soirée.
Répondre
Y
Je me suis laissée tenter aussi.... On peut les interpréter "sobres" comme Cécile nous les présente, mais aussi faire chanter les couleurs.... Je me tâte... je crois que je vais commencer par une série d'hexagones ajustés en petit chemin de table... pour cela il ne faut pas une broderie trop en relief, qui pourrait se trouver abimée par un objet...donc sobre comme les cartes ? on verra ;-) bon week end Poussine
Répondre
S
j'ai bien failli me laisser tenter mais pour l'instant trop d'encours et de projets à réaliser, elles ne seront pas perdues ces gourmandises, je sais où les trouver
Répondre
A
Dès que j'ai vu ces modèles mes pensées se sont envolées vers toi me disant que tu n'y résisterais surement pas.... ;-) Et bien tu as eu raison, ils sont fait pour toi et je sais que tu vas les magnifier encore !<br /> <br /> Bisous et douce soirée Poussinette.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité