Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
9 février 2014

vrac de février...

pas terrible le mois de février...

des ouvrages en route sans pouvoir finaliser, je n'aime pas trop.

Suis "en manque"...

- d'une pelote de laine,

- d'un accessoire,

- d'un tissu de doublure ou autre;

alors il me faut "attendre"...

et ça je n'aime pas du tout, mais "pas le choix"

 

Alors voila à quoi ressemble ma table d'atelier aujourd'hui :

 

vrac fevrier1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce tissu. Et la petite broderie sur le côté de la photo. Mmmm ! Un délice. Douce soirée chère Poussine.
Répondre
N
Bon courage !!! Je crois que nous sommes toutes dans ce cas, plus d'une fois, et je te comprends, c'est parfois énervant quand ça n'avance pas comme on veut !!!
Répondre
C
je connais aussi parfois cette frustration!manque toujours quelque chose et les fournisseurs sont si loin!patience et jardinage!!abientot avec de jolis ouvrages!clo
Répondre
M
Oh mais je vois de bien jolies créations en cours - courage et très bon dimanche bisous
Répondre
C
Encore plein de beaux projets en cours. On va encore avoir de jolis ouvrages.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité