Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
28 janvier 2014

"hexagones en liberté"...

 

lors du lancement de l'opération "hexagone" - " menée par "carrement crazy,"

je m'étais engagée avec l'idée de suggèrer cette formule à mes petites compagnes de Club afin de réaliser un ouvrage collectif destiné à la tombola annuelle.

L'objectif :  ne rien imposer, laissant à chacune l'initiative de son ouvrage en utilisant la technique et le sujet de son choix,

le seul fil conducteur étant  la dimension bien entendu,  et le tissu d'encadrement .

Parmi la vingtaine d'hexagones recueillis, ceux ci réalisés par Monique qui ne manquent pas d'originalité puisque réalisés avec :

- filet à légumes (ail notamment)

- crochets

- fermeture éclair ...

hexagone-club1

hexagone club-1bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi on peut partir de pas grand chose pour créer une merveille...bravo a Monique
Répondre
F
De l'imagination,de l'invention... si toutes en font preuve comme Monique le travail final ne manquera pas d'originalité. J'espère que nous pourrons le voir?<br /> <br /> Merci Poussine de nous présenter ces réalisations.<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
A
Beaucoup d'astuce pour faire de tels H X et le résultat est bluffant, félicitations à Monique pour avoir mis son imagination au défi, c'est une réussite, moi j'aime beaucoup ces fleurs si joliment réalisées.<br /> <br /> Bon week-end Poussinette.
Répondre
C
Originaux !!!!Tes "copines" ont aussi des doigts agiles et des idées plein la tête!!!!Vous formez un excellente équipe!!!!!Bon week-end!
Répondre
N
C'est toujours surprenant et magique d'utiliser autre chose que des rubans ... La passiflore est plus vraie que nature !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité