Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
12 décembre 2013

Symphonie...

 

Des notes qui s'égrenent,

Des couleurs qui ensoleillent,

Des fleurs qui éclosent,

et moi qui interprète :

la "Symphonie" de Cecile ...

Je compte bien - sauf imprévu (!!) en faire ma trouse à télé-commandes

(voiture, portail, sécurité et même le portable...) le sac à main peut supporter, c'est bon!

 

symphonie AA

symphonie AA1

symphonie2

symphonie3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime le choix de tes tissus, et l'idée d'une trousse à télé- commande.............Et aussi ton commentaire, bref, j'aime tout!<br /> <br /> qui rime avec bisous!<br /> <br /> Vive le svoyage et mille et un vœux!
Répondre
A
Superbe ! Et quelle bonne idée d'habiller si joliment ces objets très utiles, voire indispensables, mais pas très beaux !
Répondre
S
Bravo ma belle, j'adore. quelle pochette magnifique. ça me redonne le boost pour me remettre à bricoler.<br /> <br /> Bisous princesse<br /> <br /> Duchesse
Répondre
F
Belle symphonie,belle harmonie! Les tissus sont très beaux,parfaitement assortis. Et c'est une excellente idée d'en faire une trousse à télécommandes...surveille la bien! C'est un conseille d'amie!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
F
Quelle jolie pochette, ultra pratique,celle dont on rêve d'avoir dans son (fourre -tout), qu'est ce qu'on cherche!!!! joli tissu , je la ferai bien surtout qu'il n'y a pas de crochet!!! tu connais mes faiblesses , ça me convient parfaitement, ADORABLE, bon w.end,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité