Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
1 décembre 2013

je l'avais trouvé beau!

 

Je l'ai vu et lui ai trouvé un air gai,  franchement sympa et décontracté;

accompagné d'une" t'ite pointe d'envie" certainement,

puis une vague résolution : "je me le ferai bien"...

Eh bien pas même eu le temps d'en formuler le voeu, il est là dans ma boite à lettres !

 

ECHARPE FLO1 (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ECHARPE FLO1 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

la bonne fée qui passait par là, à l'écoute de mon souhait : c'est Flo "l'Atelier de Thyflo"

Merci, Merci, Flo, je suis gâtée, comblée, ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au moins, c'est un cadeau qui fait plaisir!!!<br /> <br /> Il a l'air bien chaud et léger, de quoi affronter les rigueurs de décembre!<br /> <br /> Bon début de semaine, Etiennette.
Répondre
E
Eh ben, tu en as de la chance, c'est superbe ! C'est chouette l'amitié blogesque ;-)<br /> <br /> Bisous et douce journée (avec ton écharpe sur les épaules!)<br /> <br /> Denise
Répondre
T
je suis très heureuse de la savoir et de la voir sur tes épaules et j'en profites pour te piquer les photos qui sont bien plus réussies que les miennes . même si ce sont mes mains qui ont réalisé cette étole-écharpe, c'est mon coeur qui en a été l'instigateur .tendres bises et belle semaine
Répondre
E
Toi qui a plus facilement froid que chaud te voila très chaudement et douillettement équipée ;-) !!!!<br /> <br /> Et bravo à Flo pour son cadeau !!
Répondre
G
Ah notre Thyflo, une vraie fée tu l'as dit !!<br /> <br /> Superbe et chaud en plus son cadeau !<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité