Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
28 novembre 2013

un petit tour dans le "monde de la mode"...

 

Je fais relâche et papillonne ici et là en me laissant aller aux coups de coeur du moment.

L'une de mes amies a repris le crayon et s'essaye actuellement  en étude sur les traces  de Michel CANETTI qui compte parmi les meilleurs illustrateurs au service des plus grandes marques de la mode et du luxe.

En parallèle je me suis amusée à reproduire à l'aiguille l'un de ses croquis .

 

Michel canetti-Dame au chapeau1

 

En mouliné DMC uni et nuancé - de 1 à 3 fils selon le besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! <br /> <br /> Iz<br /> <br /> Lacocottedekiev
Répondre
G
Superbe cette belle dame encore du orange vraiment splendides tes points on croirait du vrai tissu et son visage parfaitement réalisée bravo amitiés geneviève
Répondre
E
C'est vraiment du super travail. Le design est très élégant ! :)
Répondre
C
Un peu rétro et très élégant. Sur quel support comptes-tu l'appliquer?
Répondre
S
J'adore. j'aimerai beaucoup avoir le dessin pour le broder. Bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité