Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
27 novembre 2013

QUELQUE CHOSE QUELQUE PART...

 

Il se passe toujours quelque chose quelque part ;

et ce SAMEDI 30 NOVEMBRE c'est presque chez moi...

chez une petite amie de Club.

Alors si nous nous cotoyons, si nous sommes voisines ou si vous avez envie de voir ce qui se fait "dans notre fief"

c'est le moment...

peut-être nous rencontrerons nous ?

 

http://i56.servimg.com/u/f56/12/09/41/41/img10.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une belle journée avec beaucoup de monde pour admirer les jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Dommage pour moi ....j'habite trop loin sniffffffff..........
Répondre
T
quel dommage que ce soit si loin , je serais bien venue te faire un bisou môa!! bon weekend alors . tendres bises
Répondre
E
Merci Poussine pour l'information, c'est toujours agréable d'admirer des créations réalisées avec des petits doigts agiles
Répondre
E
C'est la saison, on dirait. Mon club de patch organise notre expo annuelle la fin de semaine prochaine ;-)<br /> <br /> Amusez vous bien !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité