Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Y'A NEUF...

 

la comptine de mon enfance dit :

 

" Y'a deux testaments,

" Y'a Troyes en champagne,

" Y'a Cath'rine de Russie,

" Y'a St. Petersbourg  (boff...)

" Y'a Systèm' métrique,

" Y'a C'est épatant,

" Y'a huitre ce Cancale (boff, boff...)

" Y'a neuf à la coque (!!!)

" mais Y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu" ...

 

pour moi il y a les neuf "range aiguilles" proposés par "cecile"

 

 

neuf 1
neuf 2
neuf 4
neuf 3
neuf 5

neuf 8

neuf 7

neuf 6

neuf 9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelles merveilles ! C'est un vrai plaisir pour les yeux à chaque visite chez toit là tu as fait super super fort ! Grâce à toi, mes doigts me démengent !! ;-)
Répondre
H
Ils sont tous beaux!
Répondre
P
ils sont tous superbes,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
que de jolis cadeaux que voici ma chère poussine je comprends que tu aies eu du travail bisous bonne soirée
Répondre
C
Tous aussi jolis les uns les autres. Quelle patience et quelle minutie. Bravo Félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité