Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
1 novembre 2013

BOHEMIAN FLOWERS II - étape 3

 

Mon automne sera chaud et haut en couleur...

 

 

 Cela me ramène à des souvenirs d'enfance où on me demandait parfois, mais "où vas tu chercher ça" ?

 

Mon projet de départ on le connait,  ça au moint ça reste évident, c'est "GIPSY"

mais la façon dont je la "traite", alors là, je commence à m'interroger voire  même m'inquiéter!

surtout qu'il reste encore un volet à réaliser et que je viens seulement de constater que le métrage dont je dispose sur mon choix initial est trop juste ...

Faute de pouvoir coordonner aisément un coloris pareil... souhatez moi bonne nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et précieux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je vais tenter de me réinscrire bien que je sois persuadée de l'être, mais je ne reçois jamais aucun avis de ton blog.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
T
voila pourquoi j'attend d'avoir reçu toutes les parties pour commencer (rires) mais je suis sûre que tu vas savoir retomber sur tes pattes avec la dextérité qui est la tienne en tous cas c'est franchement joli jusqu'à maintenant . bravo !!! <br /> <br /> tendres bises
Répondre
C
tu as dormi depuis j'espère, en tout cas c'est magnifique et tu vas trouver !!<br /> <br /> ta présentation est sympa, jamais fait pourtant je suis sur canalblog depuis longtemps...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quel très beau début ! C'est une merveille !!!
Répondre
S
CONTENTE DE TE RETROUVER ICI ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité