Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
10 octobre 2013

un salon en Blaisois...

 

Il vous manque quelques fournitures pour répondre à vos envies de "créations" dans les domaines du cartonnage, de l'art textile, du scrapbooking et bien d'autres techniques encore ;

avec une petite envie de boire un thé ou un chocolat chaud accompagné de délicieuses patisseries...

Le 2eme SALON DES MAINS CREATIVES de VINEUIL est là pour vous :

 

salon oct 2013

 

Je pense pouvoir m'y rendre dimanche après midi afin d'y faire quelques menues emplettes;

"soyons fous"...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
he bien moi j'y serai c sur
Répondre
Z
he bien moi j'y serai c sur !!!!
Répondre
M
comment se fait il qu'il nous manque toujours LE fil ou LE tissu ou LE papier dont on a besoin !!!???? <br /> <br /> bizarre !! heureusement que ces salons existe ihihih allez ,soit folle !!!! éclate toi !!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
Le 27 octobre, ça va être difficile pour nous, mais si c'est possible, nous serions tellement contents de te rencontrer, une nouvelle fois. La ballade nous tenterai bien, malgré les km, mais voilà...les retraités ne sont pas si souvent libres !!!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Avec nos amitiés.
Répondre
D
Il y a des jours où je me demande pourquoi je vis dans une région où il n'y a qu'un mini salon par an.... et la première mercerie avec du tissu patch se trouve à 80 km.... Quand à celle qui vend du ruban "pas trop mal" et bien nous avons 180 km entre nous... Moi je dis c'est pas normal!!! et non, dans ce cas là, "Pas vive le sud"!! :( sniff!!! Fais toi bien plaisir ma Belle et surtout ben....fais toi bien plaisir!!!! ;) <3
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité