Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
8 septembre 2013

je ne comprends pas, expliquez moi ...

 

avant d'entrer dans mon  article "kami-kaze" (à mon avis ça l'est...)

une image de mon visiteur d'hier soir :

 

papillon nov 13

 

Bon, allons-y :

je ne comprends pas, qui voudra  m'expliquer?

 

A l'occasion de mon emménagement sur canalblog j'ai été amenée à faire quelques constatations à propos des abonnements :

 - a quoi sert-il de s'abonner à un blog uniquement en indiquant "OUI New Lester", et "NON aux articles" ?

sachant que la plupart d'entre nous n'émettons pratiquement jamais de New Lester;

c'est une inscription pour rien, non?

- a quoi servent les inscriptions anonymes?

puisque dans la majorité des cas, on ne peut pas associer un pseudo (déjà anonyme) avec une adresse mail qui n'est pas forcément une adresse perso...

 

(Si on ajoute à ça que les inscriptions "anonymes" relevées ne sont inscrites qu'au N.L.) !!

 

La... je manque d'oxygène, comprends plus... (o;)))

 

Si on s'inscrit à un blog, pour moi : (horsmis le fait que rien n'oblige à laisser de commentaire), c'est soit :

- que l'on a des affininités,

- on partage une même passion,

- on aime,

- c'est une source d'inspiration,

- c'est une petite lumière qui enrichit le quotidien

- et bien d'autres richesses encore...

 

Je  dois reconnaitre que ces "méandres" me conduisent à m'interroger.

Alors si "une Anonyme" et une "inscrite aux  New Lester et NON au articles" veut bien m'expliquer, je me coucherai moins bête ce soir....

Et comme je ne voudrais pas me montrer ingratte et encore moins indifférente, je resterai seulement moi en disant "merci," mais merci sincèrement - tellement sincèrement ... à celles qui ont bien voulu me suivre jusqu'ici.

Jamais été aussi locace, alors je met un point final acec ma visiteuse de tout de suite...

mante religieuse sept 2013

(pris sur le vif)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Poussine!<br /> <br /> Je suis venue te dire "bonjour" à ton nouveau blog.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner d'avis. C'est trop compliqué pour moi. Tu as raison, je pense. Et je suis toujours fan de ton blog.<br /> <br /> Bisous du Japon! Bon week-end!
Répondre
P
par exemple, quel plaisir ce sourire du Japon!<br /> <br /> Tellement heureuse de te retrouver dans mon nouveau chez-moi...<br /> <br /> je t'envoie un petit mail perso.<br /> <br /> Bienvenue à toi et bien cordialement<br /> <br /> etiennette
Répondre
N
Bonjour, Poussine!<br /> <br /> Je suis venue te dire "bonjour" à ton nouveau blog.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner d'avis. C'est trop compliqué pour moi. Tu as raison, je pense. Et je suis toujours fan de ton blog.<br /> <br /> Bisous du Japon! Bon week-end!
Répondre
I
je crois que j'ai déjà rencontré des cousins de ton visiteur du soir. par contre, il n'y a pas de mante chez moi, il doit faire trop froid en hiver.<br /> <br /> j'ai depuis longtemps renoncé à comprendre la logique des informaticiens. je ne suis pas sure qu'ils vivent dans le même monde que nous
Répondre
M
La Sagesse ne m'ayant point encore gagnée, je supprime ET anonymes ET non anonymes qui n'ont jamais laissé de messages, me sens épier... Tu me fais penser qu'il serait bon que j'aille faire un grand ménage, me rappelle la dernière fois, 230 inscrites pour une trentaine de messages en moyenne par post... Dans ces cas là, tu t'inscris pas et tu vas voir ailleurs si j'y suis, Ô !!!... A part ça, j' suis venue comme ça, ah non pake tu m'as laissé un com auquel faut que je réponde d'ailleurs mais crois pô avoir reçu de mail m'avertissant que... mais me suis-je inscrite à ton nouveau blog ? Pffff, ma têêête... Bon maintenant que j'ai eu ma part de défouloir de la journée, VA aller me promener dans ton merveilleux jardin de broderies, dentelles... BISOU
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité