Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
7 septembre 2013

BOHEMIAN FLOWERS II by "GIPSY COLORS"

 

 pour moi se sera une rentrée pour le moins surprenante;

certes pas par le projet, il est dans mes critères de choix...

 

"le bohémian flowers II"  de gipsy... il fallait s'y attendre!

 

mais par ma sélection finale après 3 autres options de coloris envisageables et finalement abandonnées :

 

 

  alors, oserais-je aller plus loin sur ma lancée?

je n'ai pas de réponse pour le moment...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merveilleuses broderies , et les couleurs j'adooooore!!!! tu vas certainement réalisé un trés bel ouvrage, bon courage , mais je sais qu'il ne te manque pas, gros bisous
Répondre
M
hourahhhhhhhhhhhh je viens d'avoir ce message , tu te rend compte 10 jours après la parution, alors pendant ce temps là tu a du pas mal cogiter sur ton problème, moi j'aime ces couleurs sauf le truc en haut à gauche , je ne vois pas ce ça peut être, donc dis moi si tu l'a publier fini que j'aille me rendre compte du résultat , ah oui désolée pour toi mais faut me le dire en privé car grrrrrrrrrrrrrrrr non d'un chien!!! ça m'ennerve , encore plus qu'OB !!<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma poussine, et j'espère que tu va mieux
Répondre
C
Toutes les couleurs que j'aime ! tellement beau !
Répondre
N
Je suis confiante et te fais confiance pour continuer...d'autant plus que te connaissant, tu as déjà réfléchi aux autres couleurs. Mais avec toi, nous avons toujours de très belles surprises!!! Bisous
Répondre
P
je te sens impatiente et inquiète ,tout est parfait,çà va être beau,c'est sûr
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité